Choisir Langue:
CA
Sélectionnez une région Amériques

Programme pour nouveaux diplômés dans la région des Amériques

Voir les emplois pour nouveaux diplômés dans la région des Amériques

Votre avenir commence ici!

Quelle que soit votre expertise technique ou votre passion, vous trouverez au sein d’Arup un lieu pour faire fructifier vos idées. Encouragé à relever de nouveaux défis, vous ferez partie intégrante d’une équipe qui offre des résultats hors du commun à nos clients et à leurs entreprises.

Lorsque vous amorcerez votre carrière chez Arup, vous aurez l’occasion de réaliser et de livrer des projets de haute qualité à nos clients. Notre environnement de travail inclusif et diversifié vous permettra de vous épanouir et de développer vos compétences techniques ou en gestion de projet et en développement des affaires au sein de notre organisation.

La région des Amériques compte plus de 1 700 employés répartis dans 3 pays et 14 bureaux. Chaque année, nous recrutons plus de 130 nouveaux diplômés parmi les plus talentueux. Des gens qui vouent une véritable passion à la conception durable, prêts à réinventer l’environnement bâti et à façonner un monde meilleur pour nos communautés.

1 sept Ouverture des candidatures destinées aux nouveaux diplômés

31 mars Clôture des candidatures destinées aux nouveaux diplômés

Aucune vidéo disponible
To view this video, you must enable cookies.

Bâtir votre carrière au sein d’Arup

Notre objectif d’offrir des carrières enrichissantes et stimulantes témoigne de notre engagement envers notre personnel. Dès votre entrée en fonction, vous vous joindrez à une communauté incomparable d’experts et évoluerez dans un cadre axé sur le soutien où chacun souhaite ardemment vous appuyer et vous voir réussir.


Commencez votre demande d’emploi

Dans la région des Amériques, notre programme de recrutement de nouveaux diplômés s’échelonne du 1er septembre au 31 mars. La clôture des candidatures est le 15 décembre. Nous encourageons les étudiants à poser leur candidature le plus tôt possible dans le processus afin de tirer parti des meilleures opportunités.

Nous évaluons toutes les candidatures de manière juste et équitable, sans partialité ni discrimination. Pour ce faire, nous suivons le processus suivant pour tous les postes destinés aux nouveaux diplômés.

Poser votre candidature pour un poste destiné aux nouveaux diplômés

Foire aux questions

Si vous avez des questions concernant le processus de demande d’emploi, veuillez consulter notre Foire aux questions (FAQ) ci-dessous. Pour obtenir plus de précisions sur notre processus de recrutement des nouveaux diplômés, veuillez nous écrire à l’adresse: [email protected].

À quels postes puis-je postuler avec mon diplôme ?

Arup recrute des diplômés issus de diverses disciplines. Nous examinons principalement les cours pertinents et l’expérience pratique, les qualités de leadership et votre intérêt vis-à-vis du domaine. Tous les postes, accompagnés de leurs exigences respectives, sont affichés sur notre site Web à l’adresse : www.goarup.com.

Quel est le calendrier du processus de recrutement des diplômés?

Notre processus de recrutement visant les nouveaux diplômés s’amorce habituellement à l’automne. Comme nous recrutons des candidats sur une base individuelle, le calendrier peut varier en fonction des postes. Si un calendrier particulier s’applique, il sera indiqué dans l’offre d’emploi. Cependant, nous vous encourageons à soumettre votre candidature le plus tôt possible dans le processus puisque nous recevons une grande quantité de candidatures pour chaque poste.

La plupart des postes ne sont pas assujettis à un calendrier précis, mais nous traitons les demandes à mesure que nous les recevons. Ainsi, nous vous incitons fortement à soumettre votre candidature le plus tôt possible afin que nous puissions l’évaluer dûment.

Quels types de profils recherchez-vous ?

Il n'y a pas de réponse universelle à cette question. Chaque cas est particulier. Arup recrute des gens de différents niveaux et parcours. Si vous pensez que votre profil correspond à la culture de notre organisation et que vous souhaitez ardemment faire une différence, vous êtes peut-être le candidat qu’il nous faut.

Puis-je soumettre ma candidature à plus d’un poste ?

Les candidats peuvent soumettre plus d’une demande par cycle de recrutement. Cependant, nous vous prions de ne soumettre qu’une seule candidature par emplacement et par poste correspondant à vos études et à vos aspirations professionnelles.

Que dois-je faire si je ne reçois aucune réponse à ma demande ?

Si vous ne recevez aucune réponse à votre demande, cela peut signifier que votre candidature est toujours à l’étude. Vous pouvez vous connecter à votre compte à l’adresse arupjobs.taleo.net – sous Profil du candidat – pour consulter les dernières mises à jour au sujet de votre demande.

Quels sont les postes vacants dans les différents bureaux?

Les postes vacants sont déterminés en fonction des besoins à nos 14 différents bureaux de la région des Amériques. Cliquez sur l’emplacement de votre choix pour en savoir plus sur les besoins à ce bureau particulier.

À quels postes puis-je postuler ?

Les opportunités sont nombreuses dans la région des Amériques. Consultez nos offres d’emploi pour voir les offres qui pourraient vous convenir en fonction de votre champ d’expertise. Nous affichons régulièrement des postes destinés aux diplômés et nous cherchons les meilleurs candidats en ingénierie, mais aussi d’autres domaines, notamment en planification, en gestion ou en expertise-conseil.

À quel moment vais-je commencer à travailler ?

La plupart de nos diplômés commencent à travailler pour nous au printemps, l’année suivant leur recrutement. Cependant, nous prenons des diplômés en charge tout au long de l’année et nous nous efforçons de satisfaire leurs besoins autant que possible. Votre entrée en fonction peut aussi reposer sur les besoins de votre supérieur et des projets en cours.

Quels sont vos exigences d’admission ?

En règle générale, nous exigeons que vous ayez une bonne connaissance technique du domaine d’expertise visé, ainsi qu’un diplôme pertinent. Les exigences peuvent varier d’un poste à l’autre, c’est pourquoi nous vous suggérons de consulter l’offre d’emploi qui vous intéresse afin de voir si vous répondez aux exigences. Cependant, tous les candidats doivent répondre aux exigences de base suivantes :

  • Être titulaire d’un diplôme pertinent (ou en voie de l’obtenir)
  • Avoir maintenu une moyenne pondérée cumulative (MPC) de 3.0 ou plus

Acceptez-vous les candidatures de diplômés qui nécessitent un certificat de parrainage (permis de travail) ?

Oui. Arup accepte les candidatures de postulants qui ont des besoins particuliers en matière de parrainage. Nous consultons nos avocats experts en immigration, au besoin, pour valider l’admissibilité des postulants. Les candidats doivent être légalement admissibles à travailler dans le pays où ils formulent leur demande.

Avez-vous des postes disponibles à l’international ?

En tant que chef de file mondial en ingénierie et expertise-conseil, nous offrons des postes aux quatre coins du monde. Veuillez visiter notre portail International et cliquer sur la région qui vous intéresse pour en savoir plus sur les postes vacants dans ces différentes régions.

Que dois-je faire si j’ai un handicap ou des particularités en matière d’apprentissage pouvant toucher le processus de recrutement ?

Les candidats peuvent divulguer tout handicap ou toute particularité en matière d’apprentissage sur leur formulaire de demande d’emploi. Dès lors, nous prendrons toutes les mesures appropriées dans l’éventualité où vous poursuivez le processus de recrutement. Les informations recueillies dans le cadre du processus de recrutement servent aux seules fins d’accommoder les candidats lors des entrevues et ne sont pas prises en compte dans tout autre contexte de votre demande.

Quel type de formation et de perfectionnement offrez-vous ?

La formation et le perfectionnement professionnel de nos candidats diplômés comptent pour nous. Tous les diplômés qui joignent les rangs d’Arup doivent envisager d’obtenir une accréditation d’un ordre professionnel reconnu. À ce titre, Arup remboursera vos frais d’adhésion. En outre, Arup dispose d’une vaste gamme de formations qui vous permettront de parfaire vos connaissances. Cependant, la plupart de vos apprentissages se feront sur place, dans le cadre de vos tâches quotidiennes ou de vos projets.

Qu’en est-il des possibilités d’avancement ?

Vous pouvez faire avancer votre carrière au sein de votre discipline (champ d’expertise) ou de faire la transition vers une autre discipline, pourvu que vos possédiez l’expérience pertinente pour le faire et qu’un poste vacant soit offert.

En quoi consisteront mes tâches durant mes premières années en fonction ?

Durant leurs premières années en fonction, les tâches des diplômés varient. Toutefois, vous serez certainement exposés à de nombreux défis, à une participation à d’importants projets, à une variété de tâches ainsi qu’à de nombreuses opportunités de formation et de perfectionnement professionnel.

Quelles sont vos échelles salariales ?

Arup offre des salaires concurrentiels dans le cadre de son programme destiné aux nouveaux diplômés. Votre rémunération dépend de votre niveau de qualification et de votre scolarité.

Start here, go anywhere

Whatever your technical area of focus or passion, you'll find there's a place for your ideas at Arup. Encouraged and supported to solve challenges, you'll be part of a team delivering outstanding results for our clients and their businesses.

When you start your career with Arup, you will have the opportunity to deliver high quality valuable work for our clients. Our inclusive and diverse work environment will allow you to thrive and build your technical, project management and business development skills needed to be successful in our firm.

In the Americas, we employ more than 1,700 staff across 3 countries and 14 offices. Each year, we hire over 130 of the best and the brightest grads who are passionate about sustainable design, committed to reinventing the built environment, and shaping a better world for our communities.

Learn more about life at Arup by joining us at a recruitment event

1 Sept Graduate applications open

31 Mar Graduate applications close

Meet some of our graduates

Imaan Taghavi

If I believe something is good and will do good, I'll put my all into it. Arup’s culture celebrates this spirit.

Mandy Zhang

Arup and I are aligned in that we find value in multidisciplinary skills and providing top-notch work. 

Luke Mejia

I’ve always had the freedom to always ask questions rather than be daunted by seniority.

Taking your career forward with Arup

Our aim to provide fulfilling and rewarding careers demonstrates our commitment to our people. From your first day, you’ll join an unrivalled community of experts in a supportive culture where everyone’s happy to help and genuinely wants to see you succeed.


Starting your application

In the Americas, our graduate recruitment takes place from September 1 through March 31 with positions closing as early as December 15. We encourage students to apply as early in the recruitment cycle as possible to provide you with the best opportunity to be considered.

All candidates interested in opportunities will be provided with a fair and equitable opportunity to be considered without bias or discrimination. To ensure this, we take the following steps when making hiring decision for all graduate positions.

Americas graduates site visit
Applying for a graduate role

Frequently Asked Questions

If you have any questions about the application process, please browse the FAQ below. If you have any further questions about graduate recruitment at Arup in the US, Canada or Colombia, please email [email protected].

What vacancies can I apply for?

Arup takes recent graduates from a broad range of degree subjects. The main elements we look for are relevant course content and practical experience, leadership, and an interest in the business area. All roles are listed on our website with required criteria for the specific position.

What is your timeline for graduate recruitment?

Recruiting typically begins in the fall for graduate positions. As we are recruiting for individual roles, the deadline will depend on the specific role that you are interested in. If a specific deadline applies, it will be noted on the job description, however, we encourage you to get your application in early during the recruiting season as we receive multiple applications for each position!

For most of our roles we do not operate on an application deadline, but we do process applications as we receive them. Therefore, we strongly advise candidates to apply as soon as possible to ensure their application is considered.

What kind of people are you looking for?

There is no simple answer to this question. Arup employs people from all different degrees and backgrounds. If you think you fit in with the culture of the firm and are passionate about making a difference, then there may be a role for you!

Can I submit more than one application?

Candidates can complete more than one application form per recruitment cycle. However, please only apply for locations and roles that are suited to your studies and career goals.

What should I do if I have not heard back regarding my application?

If you have not heard back regarding your application, this may mean you are still under consideration for that position. You can log into your candidate profile to see the most up to date status regarding your application.

What vacancies are available at which location?

Vacancies are determined by business need at our 14 different offices in the Americas region. Click the location you are interested in to learn more about each office.

Which roles can I apply for?

We have a wide range of opportunities across the Americas in many of our business areas. View our opportunities pages to see which business areas you can apply for based on your degree subject. We regularly offer graduate opportunities across all of our areas of expertise. We look for the best graduates, not only in engineering but also in a wide range of planning, management and consulting roles!

When will I be expected to start work?

Most of our graduates start work in the spring or summer, after the year following recruitment. However, we do take on graduates throughout the year and will try our best to accommodate your needs where possible. This may depend on your manager’s requirements and the projects you will be working on.

What are your entry requirements?

We generally ask for a sound technical background in a relevant degree. Requirements may vary slightly from job to job, so refer to the job description for the role you are interested in to see if you meet the requirements. However here are some basic criteria that all candidates must meet:

  • You should already have, or are about to graduate in, a relevant degree
  • You should have obtained, or are predicted to obtain, a 3.0 or above in a relevant degree.

Do you accept applications from graduates requiring a Certificate of Sponsorship?

Yes, Arup accepts applications from candidates who require Employment Sponsorship and will work with our Immigration attorneys, if appropriate, to determine eligibility. Candidates must be legally eligible to work in the country of application.

Do you have international vacancies?

As a leading global engineering consulting firm, we have vacancies that span the globe. Please visit our International portal and click on the global region that you are interested in applying to for more information on the vacancies in that area.

What do I do if I have a disability or learning difference which may affect the interview process?

Candidates have the opportunity to disclose any disability or learning difference they may have on their application form. We will then make any appropriate arrangements for you should you reach a further stage in our recruitment process. The information gathered during the recruitment process is only used to allow for adjustments to be made for the interview, and is not considered in any other context of your application.

What training and development will I receive?

Training and professional development of our graduates is very important to us at Arup. Everyone who joins us as a graduate should join us with the aim of becoming accredited with the most appropriate professional body and you will receive relevant tuition reimbursement to pursue this. There is a comprehensive portfolio of training available to enhance the knowledge, skills and outlook of all staff members. However, most of your learning will be done through on-the-job learning and exposure to real clients from the day you join.

What about career progression?

You may choose to develop your career within your chosen business area (ie, discipline). However, it is also possible to move into a different discipline, as long as you have suitable experience and we have a vacancy in that area.

What can I expect to do in my first few years?

Every graduate’s first few years at Arup are different. You can expect lots of challenges, exposure to high profile clients and projects, responsibility for your work and, many training and development opportunities.

What are your salary ranges?

We offer a competitive salary as part of our overall graduate package. The exact figure will depend on your level of qualification and degree discipline.